











Un kit de pins pour monter un module additionnel Featherwing sur vos cartes Feather Adafruit.
Connexion SSL et possibilité de régler par Paypal
Livraison offerte dès 100€ d'achat
Une question? On vous répond par mail et téléphone
Ces headers femelles empilables pour Feather sont le moyen idéal pour connecter vos accessoires Feather/Featherwing à votre carte principale. Ils sont conçus pour s'adapter parfaitement aux broches mâles au pas de 2.54mm de votre Feather et vous permet de superposer plusieurs cartes ou modules.
Le kit comprend deux headers femelles : un de 12 broches et un de 16 broches, qui correspondent respectivement aux deux rangées de votre Feather. Ils sont faciles à installer, il suffit de les enficher sur les broches mâles de votre Feather et de les souder en place. Vous pouvez ensuite empiler autant de cartes que vous le souhaitez, en utilisant des headers mâles ou femelles selon vos besoins.
Ces headers empilables pour Feather sont un accessoire indispensable pour tout projet basé sur Feather.
Ce kit de headers courts ou Low Profile vous permet de réduire la hauteur de votre montage en collant le module que vous soulez ajouter à votre Feather et gagner une place précieuse pour vos projets compacts. Il vous faudra couper vos headers male "classiques" pour pouvoir profiter de ce montage ou utiliser le kit de headers courts mâle disponible ici.
Vous aimerez aussi