Cette imprimante 3D d'occasion, parfaitement fonctionnelle est vendue 300.00 €, elle présente plusieurs intérêts :
Design ouvert, de par sa forme de « O » ouverte, la BEETHEFIRST est une imprimante visuelle idéale pour la photographie ou la vidéo, un plus d'être un objet design. Effet Wow garanti.
Pratique : légère, munie d'une poignée encastrée sur le dessus, cette machine se transporte facilement et pourra vous suivre sur des déplacements professionnels par exemple.
Simple d'utilisation : Grâce au logiciel BEESOFT, toutes les opérations courantes (calibration, remplacement filament, débouchage...) sont facilitées. Le plateau est fixé sur la machine grâce à des aimants, celui-ci est donc très facile à enlever lorsque votre impression est terminée.
La BEETHEFIRST a été récompensée par de nombreux awards (Make 2015 « Rookie of the year », 3DHUBS 2015 « Best plug & play », 3DPRINTSHOW 2014 « Best consumer printer ») notamment pour son design, sa prise en main et sa fiabilité.
C'est une imprimante destinée avant tout à des néophytes, elle permet de réaliser rapidement des impressions sans soucis de calibration, paramétrage du firmware et autres surprises fréquentes sur ce genre de machines qui peuvent présenter un pic de difficulté important pour les utilisateurs débutants.
CARACTERISTIQUES
Résolution : 50 microns
Matériau : PLA uniquement
Volume d'impression : 190*135*125mm
Pas de plateau chauffant
Dimensions générales : 400*140*400mm
Poids : 10,5Kg
Connectivité : USB (type B)
Compatibilité : Windows 7+, Linux 12.04+, Mac OSX 10.8+
Format de fichiers : STL
Calibration : 3 points semi-automatique
Taille du filament : 1.75mm
Vendue assemblée.
Nombre de buse : 1
ETAT DE LA MACHINE
Utilisée en boutique, la machine présente quelques traces d'usure de manière générale, particulièrement sur le plateau. 2 vis manquantes sur le côté de la machine (aucun impact sur la rigidité), cable FTDI et cable USB non fournis.
La machine fonctionne grâce au logiciel BEESOFT, téléchargeable depuis le site du fabricant.