• Nouveau produit

Adafruit Micro Servo Haute puissance / Couple élevé

12,91 €
TTC

Petit servo moteur en métal avec un couple maximal de 3.5kg/cm

3 Produits

  Paiement sécurisé

Connexion SSL et possibilité de régler par Paypal

  Livraison rapide

Livraison offerte dès 100€ d'achat

  Support premium

Une question? On vous répond par mail et téléphone

Micro Servo Haute puissance / Couple élevé

DESCRIPTION

Ajoutez encore plus de puissance à votre robot avec ce servo à engrenage métallique. Ce tout petit servo peut tourner d'environ 180 degrés (~90 dans chaque direction), et fonctionne comme les servos standards auxquels vous êtes habitués, mais en plus petit. Vous pouvez utiliser n'importe quel code de servo, matériel ou bibliothèque pour contrôler ces servos. C'est un bon outil pour les débutants qui veulent faire bouger des choses sans avoir à construire un contrôleur de moteur avec rétroaction et une boîte de vitesse, d'autant plus qu'il s'adapte aux petits espaces. Malgré sa taille, ce micro-servo est aussi puissant que beaucoup de servos de taille 'standard' ! 

Pour le contrôler avec un Arduino, nous suggérons de connecter le fil de contrôle orange au pin 9 ou 10 et d'utiliser la bibliothèque Servo incluse dans l'IDE Arduino (voir ici pour un exemple de croquis). La position "0" (impulsion de 1,5 ms) est au milieu, "90" (impulsion de ~2 ms) est tout à fait à droite, "-90" (impulsion de ~1 ms) est tout à fait à gauche. Notez que, contrairement à la plupart des servos que vous connaissez, celui-ci n'a pas d'arrêt mécanique ! De plus, ce servo nécessite des signaux 5V, vérifiez que votre pilote/microcontrôleur fournit une logique 5V ainsi qu'une alimentation 5V.

Notez que les largeurs d'impulsion par défaut du servo (généralement 1ms à 2ms) peuvent ne pas vous donner un mouvement complet de 180 degrés. Dans ce cas, vérifiez si vous pouvez régler votre contrôleur de servo sur des longueurs d'impulsion personnalisées et essayez 0,75ms à 2,25ms. Vous pouvez essayer des impulsions plus courtes/longues mais attention, si vous allez trop loin, vous risquez de casser votre servo !

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Couple de décrochage (4.8v) : 3.1kg/cm

Couple de décrochage (6.0v) : 3.5kg/cm

Vitesse de fonctionnement (4.8v) : 0.13sec/60°

Vitesse d'utilisation (6.0v) : 0.08sec/60°

Tension de fonctionnement : 5.0~6.6v

36 mm x 12 mm x 31 mm / 1,4" x 0,5" x 1,2".

Longueur du fil : 257 mm / 10,1".

Poids : 14g

Nombre de cannelures : 20

LIENS /TUTORIELS

Adafruit:2307
3 Produits

Vous aimerez aussi