











Connexion SSL et possibilité de régler par Paypal
Livraison offerte dès 100€ d'achat
Une question? On vous répond par mail et téléphone
Ce shield est basé sur le circuit PN532, un contrôleur idéal pour lire et écrire dans les TAG RFID NFC à 13,56 MHz, il est utilisé en téléphonie mobile pour communiquer avec trop téléphones pour les paiement mobiles, et il peut émuler un TAG RFID. Bien que ces fonctionnalités sont possibles avec le PN532, la librairie Arduino actuelle ne permet de lire et écrire dans des TAG NFC RFID.
Le protocole NFC ( Near Field Communication) permet à deux périphériques de dialoguer lorsqu'ils sont proches. Un sorte de bluetooth, mais sans authentification. Il s'agit d'une extension du RFID, donc tout ce que vous pouvez faire en RFID, vous pouvez le faire en NFC.
Le shield est compatible de la plupart des TAG, y compris des MiFare.
L'antenne est intégrée dans le circuit du shield et elle a été étudié pour être parfaitement coordonnée à la fréquence de 13,56 MHz dans une longueur max de 10 cm.
Le PN53 dialogue en I2C ou en SPI. Par defaut, c'ets le protocole I2C qui ets utilisé avec les pins A4 et A5. La pin D2 sert d'interruption pour détecter dès une objet NFC RFID est à portée. Il possible de modifier l'affectation de cette pin ainsi que les pins utilisé pour la liaison SPI.
Le shield PN532 ets vendu avec un connecteur strip 36 points et une carte MiFare 1K.
Dimension : 2.1" (53.3mm) x 4.7" (117.7mm) and 0.425" (1.1mm) thick.
Cette carte utilise le protocole I2C 7-bit à l'address 0x48