Borniers et Headers

Les connecteurs borniers et headers sont des composants électroniques utilisés pour connecter des fils ou des circuits électroniques ensemble.

Les connecteurs borniers sont généralement utilisés pour la connexion de fils ou de câbles à un circuit électronique. Ils sont généralement utilisés dans les applications nécessitant des connexions et déconnexions fréquentes, car ils sont faciles à utiliser et à retirer. Les connecteurs borniers peuvent être enfichables ou sertis, et ils peuvent être à simple ou à double rangée.

Les headers sont des connecteurs enfichables utilisés pour la connexion de circuits électroniques sur des cartes de circuit imprimé. Ils sont généralement utilisés pour permettre à des circuits de se connecter à d'autres circuits ou pour permettre à un circuit de se connecter à un port ou à un connecteur externe. Les headers peuvent être à simple ou à double rangée et peuvent être utilisés pour des connexions à simple ou à double fil.

Il est important de choisir le bon type de connecteur en fonction de l'application et de s'assurer qu'il est compatible avec les fils ou les circuits avec lesquels il sera utilisé.

Il y a 26 produits.

Affichage 1-12 de 26 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 26 article(s)