Autres filaments 1.75mm

Nos autres filaments sont des matériaux plus exotiques, voici ce que vous pouvez y trouver:

- Polycarbonate PC : Le polycarbonate est une matière plastique disposant d'excellentes propriétés mécaniques et d'une résistance thermique permettant une utilisation sur une plage de température étendue.

- TPU : Les TPU sont des thermoplastiques élastomères qui allient les propriétés élastiques des élastomères et les propriétés mécaniques des thermoplastiques. Ils permettent de réaliser des pièces en matière flexible.

- HIPS : Le filament HIPS (High Impact Polystyrene ou Polystyerene Choc) permet l'impression de supports solubles avec une imprimante à deux extrudeurs.

- NYLON : Le filament nylon est plutôt flexible et résistant spécifiquement conçu pour l'impression 3D qui possède une excellente adhérence au plateau d'impression.

- PETG : Le PETG ou polyéthylène téréphtalate glycolisé est une matière très utilisées pour sa compatibilité au liquide, c'est la matière des bouteilels d'eau.C’est un polymère amorphe donc transparent, facilement colorable mais il conserve fréquemment son coté translucide.

- ASA : Le filament ASA (acrylonitrile styrène acrylate) est le thermoplastique d'impression 3D idéal. Sa polyvalence garantit son adaptation à de nombreuses applications. Il est mis en avant pour sa résistance mécanique. 

- PP : Le Polypropylène est un filament de haute qualité, il sera particulièrement adapté à une utilsation professionnelle. Le PP est un plastique caractérisé par sa faible densité, sa bonne résistance aux chocs, à la torsion ainsi que qu'aux agents chimiques.

- Fibre de verre : Les filaments fibre de verre sont composés d'un matériau maître comme par exemple le nylon ou le polypropylène enrichi en fibre de verre. Les filaments enrichis en fibre de verre présentent pour caractéristique principale la résistance au choc. La fibre de verre permet aussi un gain en rigidité.

- Fibre de carbone : Les filaments chargés en fibre de carbone se compose de fibres extrêmement fines, entre 5 et 7 microns de diamètre. Ces filaments de carbone sont composés à plus de 90 % de carbone. 

- Bronze : Un rendu métal unique pour des objets lourds et brillants, il est possible de poncer, peindre, patiner les pièces imprimées en 3D pour avoir un aspect parfait sur les impressions.

- Bois : Le filament bois est un fil pour imprimante 3D original qui est composé à environ 40 % de fibre de bois.

Il y a 26 produits.

Affichage 1-12 de 26 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 26 article(s)