





Connexion SSL et possibilité de régler par Paypal
Livraison offerte dès 100€ d'achat
Une question? On vous répond par mail et téléphone
Il s'agit d'un clou RFID/NFC 13,56 MHz vierge. La partie supérieure contient une petite puce RFID et une antenne, et est alimentée passivement par le lecteur/enregistreur lorsqu'elle est placée à quelques pouces de distance.
Ceux-ci peuvent être lus par presque n'importe quel lecteur RFID/NFC 13.56MHz mais assurez-vous qu'il peut gérer les cartes ISO/IEC 14443 Type A car il existe quelques autres normes d'encodage (comme FeLica) Ils sont testés et fonctionnent très bien avec notre carte de sortie PN532 NFC/RFID et Adafruit NFC/RFID Shield for Arduino !
Ces puces peuvent être écrites et stocker jusqu'à 1 Ko de données dans une mémoire EEPROM inscriptible divisée en banques, et peuvent gérer plus de 100 000 réécritures. Vous pouvez utiliser la carte PN532 NFC/RFID ou le shield Adafruit NFC/RFID pour Arduino pour lire et écrire des données sur l'EEPROM à l'intérieur du clou. Il y a également un identifiant permanent de 4 octets gravé sur la puce que vous pouvez utiliser pour identifier un clou d'une autre - le numéro d'identification ne peut pas être modifié.
Ceux-ci utilisent un chipset ISO/IEC 14443 Type A, qui était le chipset NFC 'classique'. En ~2014, le forum NFC a décidé de ne plus supporter ce chipset, donc les téléphones plus récents ne le supportent plus. Ceci n'a d'importance que si vous essayez d'utiliser cette balise avec un téléphone/tablettes.