Récepteur RF T4 315Mhz
Récepteur RF T4 315Mhz
Récepteur RF T4 315Mhz
Récepteur RF T4 315Mhz
Récepteur RF T4 315Mhz
Récepteur RF T4 315Mhz
Récepteur RF T4 315Mhz
Récepteur RF T4 315Mhz

Récepteur RF T4 315Mhz

6,00 €
TTC
Derniers articles en stock

  Paiement sécurisé

Connexion SSL et possibilité de régler par Paypal

  Livraison rapide

Livraison offerte dès 100€ d'achat

  Support premium

Une question? On vous répond par mail et téléphone

Récepteur RF T4 315MHz

Description

Ce récepteur RF permet d'ajouter facilement un contrôle sans fil radio à votre projet. Ce récepteur simple et efficace ne nécessite pas de programmation, pas de configuration et pas d'adressage. Branchez simplement une alimentation entre 5 et 10V DC (continu) et pressez le bouton de l'émetteur. La première broche du module RF est activée lorsque le bouton A de la télécommande est pressé. La deuxième broche est activée lorsque le bouton B  de la télécommande est pressé... et ainsi de suite pour les 4 boutons de la télécommande radio. Vous n'avez pas besoins de microcontrôleur ni de programmation, c'est un module qui peut être utilisé directement.

Ces modules permettent de contrôler facilement un projet une fois celui-ci installé dans une boite ou depuis l'autre bout de la pièce. 

Il faut cependant être attentif aux caractéristiques suivantes:

Premièrement, il n'y a pas d'adressage donc si vous avez plusieurs récepteurs dans la pièce, ils fonctionneront tous en même temps à l'activation de la télécommande.

Ensuite, il n'y a pas pas de contrôle d'erreur et de communication bi-directionnelle. Cela signifie que la télécommande ne sait pas si le récepteur a reçu le message.

Pour finir, il y a différents types de récepteurs, identiques mais qui agissent différemment! Vous pouvez les reconnaître à l'aide du code L4 (latching), M4 (momentané) et T4 (qui fonctionne comme un interrupteur On/Off.

Caractéristiques techniques :

  • Type interupteur T4
  • Empattement: 2.54mm (idéal pour breadboard)
  • Livré sans la télécommande

Adafruit:1097
1 Article
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.